Service accessible à tous, quelle que soit votre mutuelle
Centre de coordination
Vous envisagez un retour à domicile après une hospitalisation ou une convalescence ? Vous souhaitez être informés sur les services d’aide et de soins à domicile ? Les coordinateurs assurent le suivi de l’aide pour vous permettre de rester chez vous en toute sérénité.
Le Centre de Coordination assure une prise en charge globale afin de garantir l'accompagnement à domicile des personnes dans les meilleures conditions.
- Les coordinateurs vous informent sur les différents services d’aides et de soins à domicile.
- Ils mettent sur pied un encadrement multidisciplinaire personnalisé et efficace.
- Ils assurent le suivi de l’aide et se positionnent en tant que « lien entre l’hôpital et le domicile ».
- Ils collaborent avec votre médecin généraliste.
- Ils travaillent avec différents partenaires (kinésithérapeutes, logopèdes, maisons de repos, maisons médicales, etc.).
Notre équipe de coordinateurs vous accompagne ainsi que votre entourage dans toutes les démarches. Ils se déplacent en maison de repos, à l’hôpital ou à votre domicile et assurent le suivi de votre prise en charge pour vous permettre de rentrer ou de rester chez vous en toute sérénité.
Ce service est agréé et subventionné par la Région wallonne et l’AViQ.
Pour avoir une idée...
Ce service est entièrement gratuit, quelle que soit votre mutuelle.
Prix du Centre de Coordination
Ce service est entièrement gratuit.
Plus plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec notre call center au 04/338.20.20.
Questions fréquentes
Comment nous contacter ?
Nous sommes joignables 24h/24 - 7j/7 au :
Notre bureau d’accueil à Seraing est ouvert de 6h30 à 20h sur rendez-vous uniquement.