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Repas

Vous souhaitez continuer à manger sain et équilibré malgré une perte d’autonomie ? La CSD Liège vous propose une livraison de repas variés, préparés par une équipe de professionnels.

 

Pensez aux livraisons à domicile

Notre personnel qualifié livre vos repas à votre domicile. Ceux-ci sont préparés par le Centre Hospitalier du Bois de l’Abbaye (CHBA). Ils se composent essentiellement de produits frais, locaux et issus de l’agriculture biologique. Pour des raisons de transport, ils sont conditionnés sous vide, dans des barquettes individuelles à usage unique.

Les repas sont transportés dans des camionnettes réfrigérées et livrés chez vous par notre personnel qualifié.

Afin de garantir une alimentation équilibrée et variée, les menus sont établis par une équipe composée de médecins, de nutritionnistes et de cuisiniers du CHBA.

Le service repas livre aussi la valisette santé. Disponible sur base d'une description médicale, elle contient les 3 repas d'une journée, ainsi qu'un potage, un dessert et/ou d'éventuelles collations.

La CSD vous propose un suivi diététique afin de répondre à vos besoins. 

Découvrez notre catalogue repas en cliquant sur le lien suivant : Téléchargez notre catalogue hiver

Section steps
Étape 1
Premier contact
Étape 2
Explication

Précisez que votre demande concerne le service « repas ». Vos besoins seront encodés et transmis à un assistant social. Celui-ci va analyser votre situation globale. Si vous habitez dans une zone desservie, il mettra en route la livraison de repas. En fonction de votre situation, vos premiers repas peuvent vous êtes livrés dans les 48h ouvrables

Étape 3
Visite assistant social

L’assistant social fixera dans le mois une rencontre à votre domicile. Lors de sa visite, il établit avec vous un projet d’aide et les coûts qui en découlent. Ceux-ci sont calculés sur base de votre situation personnelle. Cette visite est gratuite et sans engagement de votre part.

Étape 4
Livraison des repas

Les aides familiales se rendront, en fonction de vos besoins, à votre domicile pour vous livrer les repas ainsi que le catalogue détaillant l’ensemble des repas sur une saison et les menus hebdomadaires. 

Étape 5
Visite annuelle assistant social

Une visite annuelle au minimum est nécessaire pour le suivi des aides mises en place et/ou l’ajout d’activités.

Comment nous contacter ?

Nous sommes joignables 24h/24 - 7j/7 au :

04/338.20.20

Notre bureau d’accueil à Seraing est ouvert de 6h30 à 20h sur rendez-vous uniquement.